Apprentissage de production de divers produits alimentaires domestiques de base dans un temps record.suite
À sa sortie officielle en 2005, l’ONG S.N. a également mis au service de la population 30 jeunes ayant bénéficié la formation en cordonnerie.suite
FORMATION - AGRICULTURE - SANTE - ASSAINISSEMENT - APPUI AUX ORGANISMES ETATIQUES ET NON.
1.FORMATION
La formation permet l’épanouissement de l’individu dans toutes ses dimensions. L’ONG SN privilégie la formation non formelle dans divers domaines (coupe et couture, informatique, esthétique, agent de développement, …)
2. AGRICULTURE
La lutte contre l’insécurité alimentaire passe avant tout par la mise en place d’une politique agricole adéquate. La mécanisation de l’agriculture, pêche et élevage est la condition sine qua none du développement de la RDC.
3. SANTE
L’ONG SN met l’homme au centre du développement durable d’où la nécessité de veiller sur sa bonne santé par la prévention et la lutte contre le paludisme, la tuberculose, le VIH/SIDA et les Maladies Sexuellement Transmissibles.
4. ASSAINISSEMENT
Classée parmi les villes les plus sale du monde, l’ONG S.N. veut rendre Kinshasa et l’intérieur du pays plus propres en mettant sur pied une excellente politique d’assainissement par le ramassage des ordures ménagères et immondices et leur incinération ou leur transformation.